DEJA 10.000

29 novembre 2015 - 21:55

Après seulement 3 mois d'existence, le site de l'AMS Toussieu a déjà été visité plus de 10.000 fois.  Grâce à vous, il apparaît dans les 50 premiers sites footeo du district du rhône (sur 250) les plus visités par semaine.

Pour continuer à faire grandir votre club, rejoignez gratuitement notre communauté. Vous pourrez ainsi, prendre part activement à la vie de l'AMS Toussieu et rendre le site beaucoup plus vivant et convivial.

Venez y déposer vos commentaires, vos photos, vos articles et vos vidéos. Posez vos questions ou proposez des solutions pour l'améliorer. Partagez vos anecdotes et vos attentes. Vous  êtes les principaux acteurs de ce club et votre avis nous est donc primordial.

En attendant de vous compter parmis nos membres, toute l'équipe de l'AMS Toussieu vous remercie une nouvelle fois de votre fidélité.

A BIENTOT