ANNULE ET REPORTE (pas pour tous)

7 mars 2016 - 09:56

C' est une journée à 50%. Au vu des conditions météorologiques de ces derniers jours, la plupart des matchs devant se dérouler ce week-end ont été annulés et reportés à une date ultérieure.

Par conséquent, les Séniors ont évité leur long déplacement chez le leader Hauts Lyonnais, ce qui leur laisse une semaine pour préparer au mieux le DERBY du 13 Mars face à la réserve du F.C.O. Chandieu.

Les U15 quant à eux, attendront encore un peu pour le retour à la compétition. Leur match qui devait les opposer au F.C. Mions, à lui aussi été décalé à plus tard.

Ce sont donc deux rencontres qui seront à rejouer lors d'un week-end libre. Au vu du calendrier, la date la plus plausible semble être le week-end du 26 et 27 Mars, en attente de confirmation!!!!

Malgré ces reports, deux matchs avec quand même lieu pour les plus grands. Vendredi, les vétérans se déplaçaient chez les Espagnols du F.C. Abanilla à Villeurbanne pour une courte défaite 1-0, sous un éclairage plus faible encore que celui que l'on connaît aujourd'hui sur notre stade Pierre GRANGER. Les positions au classement ne changent donc pas et nos anciens restent  bon derniers de leur poule.

Le samedi, les jeunes pousses ont eux aussi eu droit à leur reprise chacun de leur côté. Les U7 à Pusignan pour y retrouver USEL foot, A.S.C. JONS, U.S. VAL D'AMBY et U.S. BERGES DU RHÔNE.

Les U9 eux, à Communay, en compagnie de SUD LYONNAIS FOOT, U.S. LOIRE/RHÔNE, F.C. TERNAY et A.S. DIEMOZ.

Enfin les U11 avaient un court déplacement à effectuer pour se rendre à St PRIEST et affronter les locaux, mais aussi E.S. GENAS AZIEU et le F.C. CHAPONNAY-MARENNES.

Ces derniers avaient même l'opportunité, une fois leur plateau terminé,  d'aller rendre visite à leurs aînés U13 qui à quelques mètres de là, se trouvaient face à L'A.S. CHEMINOTS ST PRIEST pour une rencontre équilibrée où d'ailleurs aucune des 2 formations ne ressortira vainqueur. Score finale 3-3.

En conclusion, cette journée qui devait voir l'ensemble des catégories reprendre le chemin des pelouses, n'a pas été entièrement concrétisée. Il va donc falloir attendre encore un peu pour connaître le verdict sur l'état de forme de nos U15 et Séniors. Leur progression va-t-elle perdurer? Nous devrions avoir la réponse la semaine prochaine.......Enfin on l'espère.