ROPING DAYS - DERNIERES MANCHES

14 mars 2016 - 23:46

J-5 avant le début des ROPING DAYS. Après la première manche lors du BOXING DAYS qui avait vu un bilan positif de nos équipes engagées avec 1 match nul des Vétérans 3-3 et une victoire 3-2 de nos U15, la défaite de ces mêmes U15, quelques semaines plus tard 5-1 avait remis les pendules à l'heure.

Lors de cette dernière confrontation de la saison, la balance est donc entièrement équilibrée avec 1 victoire, un nul et une défaite de chaque côté. La victoire des Séniors le week-end dernier va-t-elle dynamiser nos 2 catégories pour revenir de la double confrontation avec 8 points supplémentaires dans la musette?

Pour le savoir, venez encourager nos Vétérans sur le terrain Henri FRECHAT de Saint Pierre le Vendredi 18 Mars à 20h30 AINSI que nos U15, dès le lendemain, le Samedi 19 Mars à 15h30 au Stade Pierre GRANGER.

Rouges et Blancs, tous derrière vos couleurs!!!!