RETRANSMISSION FINALE EURO2016

9 juillet 2016 - 10:15

Après un formidable parcours, l'équipe de France rejoint en Finale le Portugal de Cristiano Ronaldo. Emmenés par un Antoine GRIEZMANN tonitruant, les coéquipiers d'Hugo LLORIS auront à coeur de remporter le trophée tant attendu par tout un peuple.

A cette occasion, l'AM.S. Toussieu, vous propose une dernière fois d'accompagner l'Equipe de France vers la Gloire dans une ambiance survoltée.

On compte sur vous le DIMANCHE 10 JUILLET dès 19h30 sur la FAN ZONE du stade de Toussieu pour l'ultime confrontation de cet Euro dans une communion exceptionnelle.

Comme à chaque rencontre, le club vous propose de vous restaurer sur place grâce aux boissons et au barbecue mis à votre disposition et surtout d'assister au match sur grand écran.

TENUE BLEU/BLANC/ROUGE OBLIGATOIRE

ALLEZ LES BLEUS