JOYEUX NOEL 2016

22 décembre 2016 - 10:24

En cette fin d'année, toute la fine équipe qui oeuvre au bon fonctionnement du site footeo de l'AMS Toussieu vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, en commençant bien sûr par un agréable réveillon de Noël ! Nous pourrions bien évidemment vous dire de ne pas forcer sur le chocolat, de vous méfier du foie gras ou des huîtres pas fraîches, pour une reprise dans les meilleures conditions mais finalement Noël n'a lieu qu'une fois dans l'année, alors nous n'allons pas perdre de temps à vous faire la morale.

On vous remercie encore de votre fidélité dont vous nous avez témoignée en ce début de saison et vous souhaitons que vous aurez le plaisir de passer ces quelques jours auprès de vos proches, en prenant du bon temps et pourquoi pas en recevant de somptueux cadeaux en lien avec le football bien évidemment !

On tiens également a avoir une petite pensée à destination de tous ceux qui ont des raisons de ne pas apprécier Noël, pour différentes raisons.

L'équipe de L'A.S. Toussieu vous donne bien entendu rendez-vous dès Janvier pour le retour à la réalité des championnats: en ce qui nous concerne, toujours plus d'actualités, d'articles, de résultats et de classements.

Joyeux Noël à tous!

Tout l'équipe de l'AM.S. Toussieu