MEILLEURS VOEUX 2017

1 janvier 2017 - 14:10

Toute l'équipe de L'Amicale Sportive de Toussieu  vous présente à tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à l'ensemble de vos proches.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies famililales et réussites professionnelles et sportives.

Nous espérons que notre club vous apporte toute la satisfaction dans la pratique du football et vous remercie de vous compter parmis nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années, ainsi qu'à tous les membres de votre famille et vos amis, supporteurs de nos équipes de jeunes et moins jeunes.

J'espère que les efforts que nous mettons en oeuvre pour améliorer le cadre de notre Club, à travers la gestion du site internet, la rénovation de nos infrastructures et la mise à disposition d'éducateurs diplômés répondent au mieux à vos attentes et vos demandes. Nous continuerons en 2017 à rester à votre entière disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens, via la rubrique "Boîte à idées" ou directement auprès des personnes concernées.

Que cette année sportive soit pleine de joies, de rencontres, d'échanges  et de NOMBREUSES VICTOIRES et qu'elle soit encore plus agréable à vivre que les précédentes.

En vous renouvelant tous nos meilleurs vœux pour cette année 2017, toute l'équipe encadrante vous prie d'agréer, Chèr(e)s adhérent(e)s, nos Salutations les plus sportives.