WE CHAMPIONS - TOURNOI U15 (CVL38)

16 janvier 2017 - 16:27

C'est bientôt la reprise!

Pour se mettre en jambe, nos U15 ont participé au tournoi en salle organisé par le CVL38 avec pour consignes, retrouver le rythme avant la compétition qui reprend dans quinze jours.

Et au vu de la performance globale sur cette journée, on peut estimer que nos jeunes sont prêts à reprendre le championnat.

Sur les 12 équipes présentes, nos deux formations toussillardes ont su tirer leur épingle du jeu.

_ L'équipe 1 termine 9ème après 3 victoires et 3 défaites

_ L'équipe 2 quant à elle termine à une très belle 3ème place. Après une phase de poules quasi parfaite (4 victoires et 1 nul), elle finira par s'incliner 1-0 en demi finale sur l'unique but encaissé par nos Rouges et Blancs dans ce tournoi. Ils finiront la tête haute avec une belle victoire lors de leur dernier match pour monter sur le podium.

Félicitations au club du CVL38 pour l'excellente organisation et à tous les jeunes qui ont su faire le spectacle dans un bel esprit de convivialité et de Fair-Play et durant toute la journée.

Retrouvez toutes les photos de l’événement sur le lien suivant du club du CVL38:

WE CHAMPIONS Tournoi U15 - CVL38