TIRAGE AU SORT POULE SENIORS 2017/2018 EFFECTUE

28 juin 2017 - 19:07

A peine le temps de sortir de l'éprouvante saison dernière, que le tirage officiel des poules Séniors pour la saison 2017/2018 à rendu son verdict aujourd'hui. Seule certitude, notre équipe fanion restera dans la poule E. Elle y retrouvera deux de ces adversaires du précédent exercice, le F.C. COLOMBIER SATOLAS et l'E.S. CHAPONOST.

Du point de vue des relégués, l' U.S. TASSIN DEMI-LUNE et L'A.S. SAVIGNY, voudront se rattraper de la saison manquée et remonter aussitôt à l'échelon supérieur.

Quant au C.S. VAULXOIS, le F.C. SOURCIEUX LES MINES et la réserve du F.C. CORBAS fraîchement promus, ils ne seront pas là pour faire de la figuration et auront certainement leur mot à dire.

Au final, une saison qui s'annonce palpitante avec deux beaux derbys en perspective contre le tout nouveau club ASsOCIATION CHANDIEU-HEYRIEUX 2 et l'objectif d'une montée en Promotion.

La 1ère journée est programmée le week-end du 16 et 17 Septembre 2017. A vos agendas!

SENIORS D3 (ex 1ère DIVISION) SAISON 2017/2018 , POULE E:

_ U.S. TASSIN LA DEMI-LUNE

_ A.S. SAVIGNY