ENVAHISSEMENT DU TERRAIN!!!

24 juillet 2017 - 18:33

Le club de l'AM.S TOUSSIEU a le regret de vous informer que le stade municipal de la commune vient d'être investi par une communauté des gens du voyage malgré l'opposition des quelques représentants des forces de l'ordre sur place.

Nous tenons à préciser qu'une partie des grillages entourant le stade, ainsi que la main courante séparant les deux terrains ont été partiellement endommagés dans cette opération.

La municipalité assure toutefois faire de son mieux pour rendre ce lieu vierge dans les plus brefs délais et remettre en état le terrain d'honneur pour le début du championnat.

Le club transmet tout son soutien à la mairie dans cette démarche des plus délicate.