100.000 visiteurs

16 août 2017 - 14:57

Après tout juste 2 ans d'existence, le site de l'AMS Toussieu vient d'atteindre les 100.000 visites.

Grâce à vous, il apparaît désormais dans les 40 premiers sites footeo du district de Lyon et du Rhône (sur 250) les plus visités par semaine.

L'ensemble du club tenait à vous remercier pour votre fidélité et vous invite à venir nous aider à le promouvoir davantage en rejoignant gratuitement notre communauté et venir y déposer vos commentaires, vos photos, vos articles, vos anecdotes, ainsi que vos vidéos.

Vous  êtes les principaux acteurs de l'AM.S. TOUSSIEU et votre avis nous est donc primordial pour rendre ce site le plus vivant et convivial possible.

A cette occasion, et afin de célébrer cette barre symbolique, toute l'équipe dirigeante de l'AMS Toussieu est heureux de vous faire découvrir dès à présent, notre concours de pronostic Ligue 1 Conforama vous permettant tout au long de l'exercice 2017/2018 de gagner des consommations gratuites à chaque match à domicile de notre équipe fanion, ainsi que de nombreuses récompenses pour les meilleures d'entre-vous...

N'attendez plus et venez tenter votre chance chaque semaine ICI

PRONOSTIC LIGUE 1 CONFORAMA

Nous éspérons continuer à vous compter parmi nos plus fidèles membres, et tenions à vous remercier une nouvelle fois pour votre fidélité.

A BIENTOT

Le bureau de l'AMS Toussieu