TOURNOI PRE-SAISON U17

1 septembre 2017 - 20:08

Pour la deuxième année consécutive (la 1ère pour la catégorie U17), le club organise son tournoi de pré-saison.

Venez soutenir et encourager notre toute nouvelle catégorie U17 pour le lancement de leur exercice 2017/2018. Ils tenteront de préparer au mieux le championnat qui débute dans moins d'un mois en sortant vainqueurs de cette journée purement amicale.

A cette occasion, l'AM.S. Toussieu sera heureux de recevoir chaleureusement  le Samedi 09 Septembre dès 9h00:

_ L'A.S. VEZERONS HUERT

_ L'U.S. BEAUVOIR-ROYAS

_ Le C.S. VAULX-MILIEU

_ le F.C. MIONS

_ Le C.S. OZON

Et  l'A.S. CHANDIEU-HEYRIEUX qui viendront s'affronter en toute amitié.

En parallèle, le club, vous proposera durant cette journée des boissons et une restauration non-stop

Nos jeunes pousses comptent sur vous pour les aider à lancer leur saison.