DEPOSER UNE RESERVE

Vous souhaitez déposer une réserve pour le match de ce week-end mais vous n'osez pas car vous ne connaissez pas bien la procédure et la formulation a adoptée? Pas de panique, grâce à ces quelques conseils,  les réserves n'auront plus aucun secret pour vous...:

Vous trouverez ci-dessous la liste des réserves disponibles sur l'application FMI, ainsi que celles autorisées dans le District de Lyon et du Rhône.
    • Joueur dont le délai de qualification n'est pas respecté
    • Licencié suspendu (1)
    • Nombre de mutés supérieur à celui autorisé
    • Nombre de mutés hors période est supérieur à celui autorisé
    • Participation en équipe inférieure d'un joueur ayant participé au dernier match d'une équipe supérieure lorsque celle-ci ne joue pas le même jour ou le lendemain
    • Participation à une rencontre dans une équipe de catégorie d'âge inférieure
    • Joueur interdit de surclassement
    • Participation lors des 5 dernières journées de plus de 3 joueurs ayant joué plus de 10 matchs avec une équipe supérieure de leur club
    • Match à rejouer et joueur non licencié / non qualifié à la date de la rencontre initiale
    • Licencié après le 31 janvier
    • Participation à plus d'un match le même jour ou au cours de 2 jours consécutifs
    • Réserves autres sur l'équipe recevante
    • Réserves autres sur l'équipe visiteuse
    • Réserves sur installation (2)

NOTA :

Les réserves en rouges ne sont pas utilisables en Compétitions de District (voir Annuaire du District de Lyon et du Rhône)

• (1) Licencié suspendu : il n'est pas nécessaire et obligatoire de poser réserve avant match (voir « EVOCATION » dans l'annuaire du District de Lyon et du Rhône)
    • (2) Réserves sur installation : elles doivent être formulées 45 minutes avant le coup d'envoi pour être acceptées.

>   DEPOSER UNE RESERVE.pdf

SENIORS 1 : nouveau joueur environ 7 heures
1ER TOUR COUPE DE FRANCE 3 jours
SENIORS 1 et U14 - U15 : nouveaux joueurs 10 jours
U18 - U19 - U20 : nouveau joueur 10 jours
SOLUTION CONSTRUCTION et 3 autres 11 jours
U18 - U19 - U20 et 3 autres : nouveaux joueurs 15 jours
Xavier TACHON 15 jours
SENIORS 2 et U16 - U17 : nouveaux joueurs 16 jours
U18 - U19 - U20 : nouveau joueur 16 jours
SENIORS 2 et 6 autres 25 jours
TOUS EN FINALE!!!!! 1 mois
TIRAGE AU SORT POULE SENIORS D4 - SAISON 2018/2019 1 mois
Thomas GUICHERD a pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 1 mois
COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 1 mois

RECRUTEMENT 2018/2019

RECRUTEMENT.jpg

L'AM.S. Toussieu et Muroise foot se préparent d'ores et déjà pour la mise en route de la nouvelle entente U15 de la saison prochaine.

A cette occasion, elle organise des sessions de recrutement pour les joueurs nés entre 2004 et 2005 et qui souhaitent s'adonner au football. Ces sessions auront lieu tout le mois de Juin:

_ Les Mardis dès le 05/06 à 18h15 au stade de Toussieu

_ Les Jeudis dès le 07/06 à 18h15 au stade de Muroise

Nous espérons compter sur votre présence lors de ces séances ouvertes à tous:

Pour plus d'informations, merci de contacter:

>☎️Lilian au 07.50.37.36.37

>☎️Thierry au 06.64.97.90.53