24 janvier 2017 à 21:44

TOURNOI EN SALLE U13 (VAULX MILIEU)

Après nos U15, c'est au tour de nos U13 de se remettre en jambe  lors du Tournoi en salle du C.S. VAULX MILIEU.

Et comme l'année dernière, ils ont su remporter haut la main le trophée remis en jeu.

Après un match nul en entrée 1-1 contre C.S. LA VERPILLERE, ils enchaînent les performances de hauts vols pour venir à bout successivement du C.S. VAULX MILIEU (2-1) et de l'UNIFOOT 2 (4-1) et ainsi se hisser jusqu'en finale où ils retrouveront la réserve du C.S. VAULX MILIEU.

Malgré un public majoritairement voué à la cause de l'équipe hôte, ils parviennent à arracher la victoire 2-1 au bout du suspens et ainsi apposé une seconde fois d'affilée le nom du club au palmarès de ce tournoi annuel. Le beau jeu produit et leur combativité à toutes épreuves auront su marquer les esprits.

Félicitations aux trois buteurs  (Romain GILIBERT x6, Victor SOLAS x2 et Baptiste LOUCIF) ainsi qu'à leurs camarades du jour pour leur implication (Alexia QUELENNEC, Matteo BERSET et Sullivan BOUCHAMI)

Cette équipe semble fin prête pour la reprise du championnat!