CONCOURS PRONO LIGUE 1 CONFORAMA 2017/2018

29 juillet 2017 - 17:27

Si la saison de football recommence à peine pour le club de l'AMS TOUSSIEU, l'ensemble des clubs de Ligue 1 Conforama s'apprêtent dès ce week-end à fouler de nouveau les pelouses.

A cette occasion, et tout au long de l'exercice 2017/2018, venez pronostiquer l'ensemble des matchs de championnat et gagner des récompenses.

En effet, au-delà de montrer à tous, que VOUS êtes le meilleur parieur du monde, vous pourrez à l'issue de chaque période de pronostique* accumuler des points  et peut-être vous voir récompenser d'une CONSOMMATION GRATUITE lors des rencontres à domicile de notre équipe fanion.

*Une période de pronostique se situe entre  2 matchs à domicile de l'équipe Sénior de l'AM.S. TOUSSIEU. Seuls les points cumulés au cours de cette période seront comptabilisés dans le classement final, augmentant les chances de chaque participant.

En parrallèle, un classement général sur l'ensemble de la saison sera établi pour permettre aux meilleurs d'entre vous de se hisser sur le podium et remporter lors de l'ultime rendez-vous de la Ligue 1 Conforama l'un des nombreux cadeaux offert par le club!

Liens vers pronostics ligue 1 Conforama

N'hésitez plus à venir prouver que VOUS êtes le meilleur!