18 mai 2018 - 12:21

Retour en Image sur le match de 1/2 Finale de la Coupe Vallée du Rhône qui opposait notre jeune équipe U17 à celle du F.C. Chaponnay-Marennes.

Malgré une très bonne entame de match et un doublé de leur capitaine Loïc GILIBERT (20' et 35'), les jeunes de Christophe GILIBERT se sont fait rejoindre coup sur coup juste avant la pause (44' et 45').

En seconde période, après avoir bien résistés et avoir cru un instant pouvoir accrocher les tirs au buts, ils devront finalement s'incliner sur un coup franc imparable à la toute dernière seconde de la prolongation (93')

Malgré cette élimination amère, nous pouvons être fiers de leur parcours remarquable dans cette compétition...et la saison est loin d'être finie pour cette équipe qui jouera la montée en D3 lors de son ultime match à domicile le Samedi 26 Mai face à l'E.S. ST PRIEST.

Bravo à eux....pour cette première année U17 plus que réussie!!!!