TIRAGE AU SORT POULE SENIORS D4 - SAISON 2018/2019

1 juillet 2018 - 12:05

A peine le temps de se remettre de l'éprouvante saison dernière qui a vu notre équipe fanion reléguée en D4, que le tirage officiel des poules Séniors pour la nouvelle saison 2018:2019 vient de rendre son verdict. Seule certitude, notre équipe fanion restera dans la poule E. Elle y retrouvera son éternel "ennemi", la réserve de l'ASS; CHANDIEU HEYRIEUX qui l'accompagne au niveau inférieur et qui nous promet encore 2 belles affiches.

Du point de vue des relégués, l' AM.S TOUSSIEU et L'A.C.H 2 seront en compagnie du S.O PONT DE CHERUY 2. L'objectif principal sera de se rattraper de la saison manquée et remonter aussitôt à l'échelon supérieur.

Quant au F.C COLOMBIER SAUGNIEU 2 et l'A.S. PUSIGNAN  fraîchement promus, ils ne seront pas là pour faire de la figuration et auront certainement leur mot à dire.

Au final, une saison qui s'annonce palpitante avec deux beaux derbys en perspective et un objectif de remontée en D3 clairement affichée  dès cette fin d'exercice.

La 1ère journée est programmée le week-end du 8 et 9 Septembre 2018. A vos agendas!

SENIORS D4  SAISON 2018/2019 , POULE E:

_ C.S VERPILLERE 2

_ A.S. CHANDIEU HEYRIEUX 2