3EME TOUR DE COUPE DE FRANCE

5 septembre 2018 - 11:53

Grâce à leur belle performance la semaine dernière face à Mayotte, pensionnaire de D2, nos Séniors sont parvenus à se hisser au 3ème Tour de la Coupe de France.

Devenu, "petit poucet" du District du Rhône, l'AM.S TOUSSIEU, ne pouvait s'attendre qu'à un gros challenge en perspective lors de ce tour suivant. Le verdict est tombé et se sera les voisins du F.C. CHAPONNAY-MARENNES (R3).

Bien qu'il existera 5 niveaux d'écart au coup d'envoi de cette rencontre, notre équipe fanion jouera crânement sa chance pour espérer créer l'exploit.

Mais pour les aider à entrer dans "la magie de le Coupe" , ils comptent sur vous au bord du terrain pour les encourager et montrer votre soutien!

Alors, tous à vos drapeaux et maillots aux couleurs du club le 16 Septembre prochain à 15hoo au stade Municipal!

ON COMPTE SUR VOUS...

AM.S. TOUSSIEU, plus q'un Maillot, un club, une passion!