DEPOSER UNE RESERVE

Vous souhaitez déposer une réserve pour le match de ce week-end mais vous n'osez pas car vous ne connaissez pas bien la procédure et la formulation a adoptée? Pas de panique, grâce à ces quelques conseils,  les réserves n'auront plus aucun secret pour vous...:

Vous trouverez ci-dessous la liste des réserves disponibles sur l'application FMI, ainsi que celles autorisées dans le District de Lyon et du Rhône.
    • Joueur dont le délai de qualification n'est pas respecté
    • Licencié suspendu (1)
    • Nombre de mutés supérieur à celui autorisé
    • Nombre de mutés hors période est supérieur à celui autorisé
    • Participation en équipe inférieure d'un joueur ayant participé au dernier match d'une équipe supérieure lorsque celle-ci ne joue pas le même jour ou le lendemain
    • Participation à une rencontre dans une équipe de catégorie d'âge inférieure
    • Joueur interdit de surclassement
    • Participation lors des 5 dernières journées de plus de 3 joueurs ayant joué plus de 10 matchs avec une équipe supérieure de leur club
    • Match à rejouer et joueur non licencié / non qualifié à la date de la rencontre initiale
    • Licencié après le 31 janvier
    • Participation à plus d'un match le même jour ou au cours de 2 jours consécutifs
    • Réserves autres sur l'équipe recevante
    • Réserves autres sur l'équipe visiteuse
    • Réserves sur installation (2)

NOTA :

Les réserves en rouges ne sont pas utilisables en Compétitions de District (voir Annuaire du District de Lyon et du Rhône)

• (1) Licencié suspendu : il n'est pas nécessaire et obligatoire de poser réserve avant match (voir « EVOCATION » dans l'annuaire du District de Lyon et du Rhône)
    • (2) Réserves sur installation : elles doivent être formulées 45 minutes avant le coup d'envoi pour être acceptées.

>   DEPOSER UNE RESERVE.pdf

BONNE ANNEE 2019 13 jours